Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins de bruno
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2013

nouvelles du marcheur J2/J3/J5

J2 Belle étape ce jour jusqu'à SAULGES. Cheminement pour l'essentiel en forêt. Activité des hommes omniprésentes (bruits agricoles et importantes traces de débardage). Physique tient malgré  mon manque d'entraînement des dernières semaines. Plénitude au rendez-vous ce soir. Commence a étudier allongement des étapes dans les prochains jours.

 J3 Belle journée entre SAULGES et le DOMAINE DU SAUVAGE en GEVAUDAN. Départ sous un ciel de plomb avec une température plutôt basse et des "brins de scie". Le ciel s'est finalement mis au diapason de mon humeur et j'ai achevé mon cheminement sous le soleil a travers une superbe forêt puis le plateau du domaine. Ce soir la neige recommence a tomber / demain est un autre jour !

J5 Encore une superbe étape en AUBRAC avec un temps, certes frais, mais sec / sans vent puis finalement ensoleillé. Paysages toujours aussi superbes dans leur austérité / engagement physique aussi valorisant qu'hier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité