Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins de bruno
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2017

J7

Arrivé à Angers en fin de matinée (cheminement par le chemin de halage écourté par le débordement de la MAINE), j'assiste à la fin de l' office dominical de l'église Ste Thérèse (d'AVILA) (belle ambiance communautaire) et me retrouve invité par le prêtre (auprès duquel je venais de solliciter un tampon pour ma credenciale) à me joindre à son repas.

Ce moment partagé, je me rends à la cathédrale St Maurice avant que de rejoindre, par un itinéraire riche en maisons historiques, mon hébergement Airbnb™ où je suis accueilli par une étudiante en tourisme chinoise qui s'avère avoir fait le Chemin en 2015.Son accueil est chaleureux et nous partageons un thé en échangeant sur cette expérience.

Je vais conclure cette journée par une brève incursion au kebab,heureusement situé au pied de l'immeuble(cf.pluie) achevant ainsi une journée marquée par
a) une courte balade une nouvelle fois riche en animaux (hérons et cormorans)
b) 2 moments d'humanité inattendus
c) une agréable découverte du patrimoine de la ville.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité