Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins de bruno
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2017

J3

Longue journée de marche (~35 km) entre LAVAL et CHATEAU-GONTIER. Journée conclue par un formidable accueil chez un pèlerin; prévenu au dernier moment de mon arrivée Gérard et son épouse m'ont offert un accueil d'une parfaite humanité avec un souci de mon bien être emprunt de toutes les valeurs du Chemin. J'ai passé avec eux (et Sylvie une pèlerine avec laquelle Gérard à parcouru la voie de Tours puis le Chemin du Nord) une très belle soirée conforme à l'une des motivations de cette nouvelle pérégrination : favoriser les opportunités de rencontres en privilégiant les hébergements donativo.
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité