Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins de bruno
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2016

Camino de la Costa J17

 mardi 3 mai 2016   


  Très tranquille journée de repos, partagée entre flâneries et dégustation.

1125

    Après le petit déjeuner pris dans le même établissement qu'hier et qui une nouvelle fois m'offre l'opportunité de ragarder palpiter la population le fréquentant, je vais déambuler dans la cathédrale avant d'assister à la messe des pèlerins puis déjeuner dans un établissement aux saveurs hispaniques camouflé dans une arrière cour.

1080

1084

1100

   L'après midi s'avancant je vais finalement regagner à pied  l'albergue San LAZARO ../..

1106

1116

1120

1138

1142

../.. puis m'installer, pour conclure la journée, à la terrasse d'un établissement voisin afin d'y déguster une bière puis diner.

1211

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité