Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins de bruno
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2016

Camino de la Costa J4

Mardi 20 avril 2016 : CADAVEDO - OTUR

cartographie_J4_part2_x_J5

cartographie_J4_part1

casa Consuela

    Après avoir longuement réfléchis à l'organisation de mes prochaines étapes  représentant peu ou prou 50 Km  sans albergue permettant de réaliser 2 étapes équilibrées, j'ai pris le parti ce matin de faire réserver par ma "veuve du Chemin" un hôtel à mi parcours.

180

      Ce point réglé  je débute mon cheminement sous une fine pluie qui va perdurer toute la journée (avec de rares accalmies cependant) et finalement atteindre son paroxysme quelques minutes avant mon arrivée au but !

 

182

 

192

      La pérégrination du jour, beaucoup plus routière qu'hier, m'apparait il faut bien le dire moins intéressante malgré ses menus plaisirs et l'absence de tout réel inconfort physique.

vierge chapelle BARCA

188

 

190

191

      Les quelques kilomètres après CANERO constitueront l' "effort du jour" tandis que LUERCA et son port sera elle ma déception du jour tant la localité (halte traditionnelle du Chemin) me semble dénuée de tout intérêt.

LUERCA

hamburgesa      Installé dans ma chambre à l'hotel et douché  (après avoir été "rincé") , je profite du restaurant attenant dont le menu du jour comble mes aspirations avec un arroz con leche et un pain rustique particulièrement savoureux complétant une soupe de poissons et un hamburgesa.Je ne ressortirai ensuite plus de ma chambre enchaînant une longue sieste avec une séance de lecture puis une frugale collation précédant une nouvelle longue nuit concluant une journée que je qualifierai de "liaison".

201

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité