Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins de bruno
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2016

Camino de la Costa J3

Mardi 19 avril 2016 : SOTO de LUIÑA - CADAVEDO

J3 cartographie

J3 profil

138

     Très belle journée de cheminement par un "camino natural" (indiqué hier par l'hospitaléro) longeant la côte au plus près  et offrant à plusieurs reprises de belles perspectives sur l'océan.

     Comme annoncé ce chemin, pour l'essentiel constitué de voies agricoles et forestières, comporte beaucoup moins  de sections bitumées  que les jours précédents ménageant ainsi mes voûtes plantaires en ce début de périple annoncé par les guides pour une part non négligeable routier. Par ailleurs l'engagement physique qu'il va m'imposer par ses dénivelés successifs m'améne au but avec un sentiment de discrète "lassitude" très largement contre balancé par l'impression d'avoir été remboursé par les yeux du "prix de la sueur".

 

136

144

 

151

150

149 

153

arum_escargot

157

158

174

 

140Enfin, débutée sous une pluie s'intensifiant progressivement, la journée va ensuite se poursuivre sous un temps couvert conférant  aux panoramas maritimes une atmosphère un peu "cotonneuse" en phase avec mon humeur du jour.

164

143

148

       Ma fin de journée ne comportera, une fois arrivé à l'albergue, que peu d'événements spécifiques et c'est sous une pluie se réactivant que je vais me rendre au bar du village pour déguster un roboratif menu del dial avant de débuter une longue nuit .

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité