Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins de bruno
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2016

Camino de la Costa : le retour

068

     Au terme du plus physique à ce jour de mes cheminements jacquaires, je suis donc, depuis 24 heures, de retour dans ma "chaumière"  après avoir, à travers  les Asturies puis la Galice, péregriné sur le Chemin du Nord (Camino de la Costa) entre AVILES et SANTIAGO.

Espagne provinces

carte Camino de la Costa      J'y profite d'un ultime jour de repos avant de replonger dans mon "autre vie" dont j'ai eu un furtif écho hier en croisant (au bout d'un voyage de retour, aux multiples péripéties, de près de 24 heures)  l'un de mes compagnons de labeur.

1075

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité