Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins de bruno
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2016

camino de la costa J-3

cartographie Camino del Norte

     Ultreïa ! je repars demain pour un nouveau cheminement en Espagne entre Aviles et Santiago !

   Après avoir à 2 reprises parcouru le Chemin Primitif, je vais donc pérégriner sur la partie terminale du Chemin Cotier autrement désigné Chemin du Nord (Camino del Norte) réputé moins fréquenté et physiquement plus contraignant.

   Quoiqu'il en soit je suis ce jour rempli d'allégresse à la perspective de remettre, après de longs mois de travail, mes pas dans le Chemin.

  Enfin, au delà des trois prochaines semaines, il s'agit pour moi de commencer à esquisser, comme une promesse, le périmetre de mon périple de l'année prochaine. J'ai en effet former le projet de libérer 4 mois en 2017 afin de marcher depuis mon domicile mayennnais jusqu'à Santiago; emprunterai-je alors le Chemin du Nord après avoir rejoins la Voie de Tours ou bien alors vais je pérégriner par d'autres voies ?

 

catographie CheminS de Compostelles

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité