Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins de bruno
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2012

J6_camino BZH

mercredi 27 juin 2012 : Briec - Landudal

 

cartographie J6

     Fin de parcours ce jour, stoppé dans mon élan par le physique avant tout.

     Ma "veuve" venant me chercher en fin de matinée, je décide de me rendre, malgré des douleurs n'ayant cette fois pas cédées au repos de la nuit, jusqu'à la chapelle St Guénolé de Trolez située à quelques kilomètres de Briec.

 

Chapelle St Guénolé de Trolez

Après un cheminement sur des chemins vicinaux bitumés (en relisant hier soir mon guide, j'ai appris que la Commune de Briec avait décidé de bitumer le plus petit de ses chemins ?!) aggravant "tranquillement" les douleurs de mes pieds, je parviens donc à cette chapelle perdue au milieu des champs; j'en visite tranquillement les extérieurs (la chapelle, comme tant d'autre depuis le début de ce périple, est close) avant que de repartir d'un pas lent vers le proche village de Landudal.

    Je m'installe à la terrasse de l'estaminet et y attend mon "ramassage"en bouquinant.

   Ma "veuve" arrive finalement un peu après 12h30 (temps d'un pastis dans une atmosphère se réchauffant tranquillement sous l'effet d'un soleil semblant vouloir "repointer son nez") et l'établissement semblant bon, nous décidons d'y manger (copieux repas "ouvrier") avant que de repartir en faisant un détour par Pont Aven afin de reconstituer notre stock de galettes.

photos/diaporama

    

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité