Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins de bruno
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2012

remerciements

     En toute honnêteté ce blog n'aurait jamais pu voir le jour sans l'aide de ma compagne.

     Qu'elle trouve en ce message l'expression [entre autres sentiments] de mes tendres remerciements pour cette aide, elle qui accepta parmi une foule d'autres contraintes d'être pour un temps [avant même mon départ et encore parfois aujourd'hui]  "la veuve du chemin".

     Je vous invite à prendre connaissance de son univers.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est que ta ptite femme est douée pour notre plus grand plaisir...<br /> <br /> Bonne et longue route à toi et à ton blog et plein de biz à vous 2.
I
c'est bien peu de chose,soit le bienvenue dans la blogosphère, puisse ton blog t'apporter autant de satisfaction que les miens,<br /> <br /> affectueusement<br /> <br /> anne
Publicité
Newsletter
Publicité